Concours photo 2018 : les lauréats

claude_lancien En direct du Festival ,

La team Toulouse Polars du Sud est ravie de vous présenter les gagnants du concours photo 2018 sur le thème « Toulouse Polars du Sud – 10 ans : de l’affiche à l’image ! »

Le jury, composé de l’auteur Benoît Séverac , du photographe Arnaud Chochon, de Lucille Chorro et Jean-Philippe Duval, photographes amateurs (Atelier de photographie – Espace Saint-Cyprien) ainsi que de Christelle Soria et Christelle Camus-Bouclainville, membres de Toulouse Polars du Sud et photographes amateurs, vient de choisir les 9 photos lauréates.

Toutes nos félicitations à @fabrice31 pour Pluies ocres au pont Saint-Pierre, à @claire_en_pin pour Just married et Le baiser de la mort, à @fdreadred pour En cavale et Killing time, à @Arinyx pour Série noire, à @123_abc_ pour L’homme au sombrero, à @nono310205 pour Baiser au couteau et à @blowyrmind (sans titre) !

Les photos primées seront exposées du 12 au 14 octobre prochains sur les lieux du festival Toulouse Polars du Sud, et le public pourra voter pour son « coup de cœur » tout le long du week-end.

Les lauréats remportent le tirage d’exposition de leur photo et le « coup de cœur » du public se verra offrir un radio réveil POSS CR 155 (offert par Carrefour Market) ainsi qu’un recueil de nouvelles Toulouse Polars du Sud / Valencia Negra – Éditions La Manufacture de Livres offert par Toulouse Polars du Sud.

Alors, rendez-vous au festival pour voter pour votre « coup de cœur » !

 

 

******************

 

 

 

Lire aussi..

Concours de nouvelles 2019 – 11ème Prix Thierry Jonquet

Réveillez l’écrivain qui sommeille en vous… Participez à notre Concours de nouvelles – Prix Thierry Jonquet 2019 sur le thème : […]

La nouvelle d’Olivier Pampouille , 1er Prix Thierry Jonquet 2018

Olivier Pampouille Lincoln Continental   Cette bagnole je l’ai captée dès son premier passage, je ne pouvais pas la louper, […]

La nouvelle de Christelle Destombes, 2ème Prix Thierry Jonquet 2018

Christelle Destombes Pour le meilleur comme pour le pire   J’attends. Depuis dix ans, j’attends. Demain s’ouvre le procès qui, […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *